|
|
Bravo et longue vie à Allier Online
Quel bonheur pour la diaspora Bourbonnaise, dont je fais partie, de pouvoir prendre l'air du pays on line. Venir aux nouvelles, se mettre au vert entre deux réunions, prévoir ses activités culturelles lors des week-end en allier, autant de bonnes occasions de fréquenter ce site.
Cette première mouture, bien que couleur locale avec ce vert qui symbolise aussi l'Espérance, est aussi couleur du moment avec ce Bleu Blanc Rouge qui rappel le prochain rendez-vous citoyen de la nation. A ce propos, la rédaction qui est sans aucun doute plus neutre que les autres médias n'aurait pas pour autant été taxée de partisanne si on voyait un petit tracteur dans le fond du bandeau, derrière le jeune paysan qui lie son journal. Allier On Line donne une image jeune, un peu glamour et dynamique du Bourbonnais et c'est très bien mais le petit tracteur est un élément culturel important, à mon goût.
Je souhaite beaucoup de contenu, d'échanges, de vistes à cette belle initiative.
Bourbonnaisement vôtre!
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
voyance en direct
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté .
Voyance pure
 Ecrire une réponse
|
Copyright Allier OnLine 2007
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
|