|
|
Moderne, pratique, ludique, le Site Internet d’Athanor est tout nouveau tout beau !
A consulter sans modération, vous y trouverez toutes les informations sur la vie du centre : agenda, articles de presse, information sur l’équipe et les prestations du centre…
Vous pourrez aussi télécharger le programme, visionner des vidéos ou encore découvrir les différentes salles.
Un endroit virtuel à visiter absolument. N’hésiter pas à en faire votre site « favoris ».
Rendez-vous sur www.centreathanor.com
Cela devient une source intarissable de nouveaux sujets et une bonne source de nouveau trafic par la suite.
tarot
Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.
voyante Paris
Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
Horoscope 2012
De passage ici, j'y vois du bon travail Très bon et beau site, bravo et bonne continuation. Un grand merci pour vous.
voyance par telephone
C'est une magnifique chance de passer dans ce forum et avoir l'opportunité de commenter et exprimer nos félicitations,nos opinions et nos sentiments à propos de votre site.
horoscope
 Ecrire une réponse
|
Copyright Allier OnLine 2007
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
|