|
|
le fioul moins cher dans l'Allier
Bonjour,
Tout d'abord, ce message n'est pas une publicité. Je passe ce message parceque pour que le système de commande groupée de fioul fonctionne, il faut que plusieurs personnes du même secteur géographique commandent.
il existe un site internet qui se charge de faire des commandes groupées. Ce site gagne à être connu et pourrait permettre de réduire notre facture de fioul à nous bourbonnais!
il s'agit de www.fioulmoinscher.fr
A+ et longue vie à allier-oneline
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement
astrologue, voyance
Très bon billet et huiles à la fois. Cela nous change des billets que l’on trouve sur certains forums qui relatent les mêmes choses.
horoscope
Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
voyance par telephone, Horoscope 2012
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.
Voyance serieuse
 Ecrire une réponse
|
Copyright Allier OnLine 2007
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
|